Comment ça fonctionne

Série de traitements
Technologie : Plasma

Une paupière gonflée et tombante compromet grandement l'apparence. L'affaissement des paupières se produit avec l'âge, dans le cadre du processus naturel de vieillissement, par lequel une diminution des facteurs importants pour l'élasticité, la fermeté, la souplesse et la vitalité de la peau a lieu.

La zone des paupières est fortement influencée par le passage du temps. Les sourcils s'affaissent et s'affaissent, la paupière supérieure s'affaisse et un excès de peau s'y accumule, tandis que la paupière inférieure « gonfle » de sorte que des « poches » se forment sous les yeux, souvent accompagnées d'une décoloration de la peau dans cette zone.

Dans le passé, le lifting des yeux était utilisé pour résoudre ce problème.

Aujourd'hui, dans les cliniques individuelles, grâce à la technologie plasma innovante et à nos autres techniques innovantes, nous utilisons des technologies non chirurgicales pour traiter l'élimination des rides, le lifting et le rajeunissement du visage, du cou et des paumes.
Qu'est-ce qu'un lifting oculaire non chirurgical ?

Lors d'un lifting des yeux non chirurgical à l'aide de plasma, nous utilisons un nouvel appareil semblable à un stylo, qui nous permet d'évaporer la peau supplémentaire. Il s'agit d'un traitement court, où nous créons un micro-traumatisme minime, superficiel et très localisé à la couche externe de la peau. Le soin se concentre sur la paupière supérieure, et la réponse de la peau à cette évaporation se raffermit et se solidifie. L'énergie plasma est très concentrée, ce qui la rend plus sûre à utiliser.

Le lifting des yeux au plasma cible la peau de la paupière supérieure et la paupière inférieure affaissée et tombante. Après le traitement, l'excès de peau se retire, les poches sous les yeux disparaissent, tandis que la paupière supérieure paraît plus ferme. Ce traitement donne d'excellents résultats et présente de nombreux avantages.

Les avantages de l'utilisation du plasma

Éviter la chirurgie de lifting des yeux – la chirurgie est un processus invasif, nécessitant une anesthésie,
et associés à divers risques, douleurs, inconforts et une période de récupération plus longue.

Le nouveau traitement plasma rend la chirurgie inutile et permet d'excellents résultats sans anesthésie, sans préparation, sans douleur et sans période de récupération. Le traitement se fait par analgésie locale, n'implique aucune coupe de tissus, et ne laisse donc aucune cicatrice.

 

Traitement sûr - Excellents résultats

Le traitement ne comporte pas de risques ou de complications possibles pour le client.

Garder les yeux symétriques - le membre du personnel administrant le traitement peut examiner les deux paupières pendant le traitement et éviter l'asymétrie entre l'œil droit et l'œil gauche (un événement courant avec le lifting chirurgical des yeux).

Le traitement est très efficace et les merveilleux résultats obtenus se maintiennent dans le temps, au moins aussi longtemps que les résultats chirurgicaux. Ce traitement convient même aux cas graves de paupières très tombantes et tombantes.

How it works

Series of treatments
Technology: Plasma

A puffy, droopy eyelid greatly compromises one’s appearance. Eyelid drooping happens with age, as part of the natural aging process, whereby a decrease in factors important for elasticity, firmness, suppleness and vitality of the skin takes place.

The eyelid area is greatly influenced by the passage of time. Eyebrows droop and sag, the upper eyelid droops and excess skin build up within it, while the lower eyelid “swells” so that “bags” under the eyes are formed, oftentimes accompanied by a discoloration of the skin in this area.

In the past, eye lift surgery was used to tackle this problem.

Today, at Individuel clinics thanks to the innovative plasma technology alongside our other innovative techniques, we use a non-surgical technologies to treat wrinkle removal, lifting and rejuvenation of the face, neck and palms
What is a non-surgical eye lift?

During a non-surgical eye lift using Plasma, we use a new pen-like device, that allows us to evaporate extra skin. This is a short treatment, where we create a tiny, superficial and very localized micro-trauma to the outer layer of the skin. The treatment focuses on the upper eyelid, and the skin’s response to this evaporation is firming up and solidifying. Plasma energy is very focused, which makes it safer to use.

Plasma eye lift targets the skin of the upper eyelid , and the sagging, drooping lower eyelid. Following treatment, excess skin withdraws, and so bags under the eyes disappear, while the upper eyelid looks more firm. This treatment leads to great results and has many advantages.

The advantages of using plasma

Avoiding eye lift surgery – surgery is an invasive process, requiring anaesthesia,
and associated with various risks, pain, discomfort and a longer recuperation period.

The new plasma treatment makes surgery unnecessary and allows for excellent results with no anaesthesia, no prep, no pain and no recuperation period. Treatment is done with local analgesia, involves no cutting of tissues, and therefore leaves no scars.

 

Safe treatment - Great results

The treatment does not entail risks or possible complications for the client.

Keeping eyes symmetrical – the staff member administering the treatment can examine both eyelids during treatment, and avoid asymmetry between right and left eye (a common occurrence with surgical eye lift).

The treatment is very effective, and the wonderful results it achieves are maintained over time, at least as long as surgical results. This treatment is suitable even for bad cases of very droopy, sagging eyelids.